D'autres révélations sur l'auteur de ces lignes...

Publié le 1 Février 2017

Eh oui ! Vous les attendiez tous, ces révélations. Les voici !

Vous savez comment cela fonctionne de nos jours ; tout le monde se fout à poil sur leur Facebook, épater d'épater la galerie avec des photos-chocs et des révélations juteuses. C'est à qui vous en mettra plein la gueule ! Nos vies sont tellement insignifiantes. Il ne s'y passe strictement rien d'intéressant. Voilà la raison pour laquelle le cinéma nous fait tant rêver. Certains d'entre nous se prennent même pour de véritables superhéros en exécutant leurs adversaires sur des jeux vidéos interactifs. D'autres, plus inconscients, vont jusqu'à prendre les armes pour aller tuer des innocents.

Ouf ! Comme nous sommes vides. Vide de contenu.

Le pire, c'est que nous nous déshabillons sur nos différents modes de communications pour pratiquement personne. Nous sommes tous occupés à notre petite personne et n'avons même pas le temps de réellement voir ce qui se passe sur le site ou le blogue des autres. C'est comme une loterie quand l'un de nous atteint les sommets de la célébrité avec des millions de clics : tout bascule.

Savez-vous, je viens de me relire... Je pense que je vais attendre avant de vous faire des révélations... Je crains le pire ! Pas vous ?

Je retourne à ma randonnée pédestre :  Ciao !

 

Rédigé par Robert Alair

Publié dans #biographie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu as bien raison. Allons-y pour la randonnée.
Répondre
A
Le pire c'est de nous faire attendre.
Répondre
R
T'en fais pas, je vais revoir le tout.