Les communautés de prêtres et de frères : tous innocents.

Publié le 25 Février 2019

Un cardinal admet la destruction de dossiers sur des cas d'abus sexuels.

Certes, il y a des hommes de bonne volonté parmi les ecclésiastiques, mais il est certain que parmi eux se terrent des prédateurs déviants qui ont profité de leur autorité pour abuser des enfants. 

Ce groupe de gens (je suis poli) a commis des horreurs impunément auprès de jeunes enfants et la vérité sort au bout de 40 ans. Personnellement, ces agresseurs me dégoutent et je souhaite que la justice soit rendue ; je n'ai aucune pitié pour eux. Pendant trop longtemps ce groupe de pantalon caché sous une robe (voyez l'image)

a régné sur nos vies. Le Québec les a chassés. Je n'ose pas imaginer les scandales à venir sous d'autres cieux où les visages tronqués par leur barbe révèleront leurs petits secrets. Alors les voilées comprendront nos appréhensions.

P-S: Mon opinion n'engage que moi et n'a rien à voir avec le diffuseur.

Rédigé par Robert Alair

Publié dans #actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article