Légère perte de mémoire.

Publié le 27 Février 2019

Département des troubles d'Alzheimer.

- Et alors, comment vous sentez-vous ?

- Bien, pourquoi vous me le demandez.

- Eh bien à cause du diagnostique.

- Sur quoi ?

- Ben sur votre maladie.

- Quelle maladie ?

- Celle pour laquelle vous avez subi des examens.

- Ah ! Et les examens ont dit quoi ?

- Que vous avez des problèmes...

- Quels problèmes ?

- Des problèmes de mémoire.

-  Moi ! Impossible.

- Vous avez consulté un neurologue pour savoir.

- Jamais de la vie. Je n'ai pas consulté d'urologue.

- Non, un neurologue.

- Vous voyez bien que vous êtes tout mêlé. Si j'avais un problème de mémoire je n'irai pas voir un urologue.

-  AH non ! Vous iriez voir qui ?

- Un urgentologue pardi !

- Pourquoi ?

- Pour vous dire que...

- Pour me dire quoi ?

- Attendez ! J'essaie de me rappeler.

- Ah !

- Vous êtes qui déjà ?

- Je suis votre neurologue.

- Ça tombe bien.

- Ah oui et pourquoi ?

- Eh bien ! Je pense que je devrais consulter bientôt.

 

 

 

Rédigé par Robert Alair

Publié dans #actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article