Les nouvelles règles de la communication.

Publié le 21 Février 2019

La planète est branchée. Enfin !

Inutile de se parler dorénavant, il suffit de pitonner maintenant.

- Le type au milieu : Heu ! Désolé ! Je n'ai aucune idée qui sont ces gens. 

- La fille à gauche : Je n'ai vraiment pas le temps de leur parler, de toute manière je ne les connais pas.

- Le type à droite : Ce qu'ils peuvent m'emmerder avec leur clavier. Pas moyen d'avoir la paix.

N'oubliez pas de vous brancher, vous pourrez vous voir et même vous parler, et cela sans que personne ne vienne vous lire.

- AH ! Ça, c'est bien, c'est urbain et nouveau. Moi j'adhère à la modernité et à la communication. Et vous ?

Rédigé par Robert Alair

Publié dans #actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article