Présentation des personnages (en reprise).

Publié le 27 Septembre 2018

 

Nous sommes sur le pont 4, endroit privilégié, s'il en est un, pour se détendre et regarder la vue des autres yachts qui vont et viennent dans le port de Monaco. Oui, je sais que j'ai déjà fait une présentation des personnages, mais c'est mon blogue et je fais bien ce que je veux...

 

Bienvenue sur le Princess Dream.

 

- Montez à bord et venez rencontrer toute l'équipe. Claudi Robert et Ari Amy sont les deux principaux personnages, mais n'oublions pas Éric Bachelar l'informaticien, les frères jumeaux Benny et Timy, ainsi que Jack Palace, l'homme de main.

 

Rappelons la figure excentrique qu'est le colonel Laminski. Comment éviter le bras droit déchu d'Ari, nul autre qu'Anthony Locas et son acolyte le trafiquant et séducteur prénommé Carlos Xiaviera. Je m'en voudrais de ne pas mentionner l'inspecteur John Brown et son neveu Stewart de la NSA, sans omettre le misérable Gérard Sanschagrin et le perfide Jadmir Burco. Voilà, le compte y est. Il y a d'autres acteurs, mais ils servent de faire-valoir.

 

Vous avez remarqué que j'ai utilisé le terme "acteur". Normal. Ce roman est construit comme un film.

 

Alors n'hésitez pas à plonger dans ce roman (faute de plonger à l'eau), vous n'allez pas vous ennuyer, c'est promis.

 

P-S :  Avez-vous remarqué que la publicité Over-blog s'intensifie à tous les jours. Le blog est envahi par cette vermine. C'est décourageant.

Rédigé par Robert Alair

Publié dans #Le Princess Dream

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article