Mise au point.

Publié le 27 Août 2018

 

- Bonjour à tous,

D'abord, je tiens à m'inscrire en faux concernant tout ce qui est arrivé sur mon blogue pendant mes vacances. Oui, c'est bien vrai, je suis de retour après mon séjour au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Grèce et en Turquie. Un modeste voyage vous l'aurez compris. 

Maintenant. Pendant mon absence, des personnes mal intentionnées ont envahi mon domaine et, se sont permis tout un tas de conneries du plus mauvais goût, vous l'avez constaté : j'en suis sûr.

Je tiens à m'excuser auprès de mes nombreux abonnés et je vous assure que je vais prendre des mesures extraordinaires pour que cela ne se reproduise plus jamais. Songez seulement au tort que ces personnes (je ne les connais pas) ont causé à mon site ; un blogue peaufiné avec le plus grand soin et lu et relu par des centaines de fidèles. Ma réputation est dorénavant entachée et je sais que des dizaines de lecteurs vont certainement migrer vers d'autres lieux plus attractifs et moins superficiels. Je les comprends. Ce blogue dévoué à la littérature a été envahi par la BD. Oui, la bande dessinée. Ciel ! Est-ce possible d’aller plus bas ?

Encore une fois, je vous présente toutes mes sincères excuses et vous prie d’accepter mes égards les plus respectueux.

Robert Alair

Rédigé par Robert Alair

Publié dans #Le Princess Dream

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est du joli. Ton blogue on s'en fout et tes modestes vacances tu peux les faire dans tes rêves. La vérité c'est que tu es un foutu menteur et tes excuses tu peux te le mettre là où je pense. Quant à ta secrétaire… j'aime autant ne pas en parler.
Répondre