Un avis éclairé.

Publié le 3 Juin 2018

 

- Monsieur Freud, nous aimerions votre opinion éclairé sur Le Princess Dream.

- D'abord, je dois le dire, ce roman est truffé d'incohérences et d'invraisemblances.

- Ah oui ?

- Je n'ai pas procéder à une étude exhaustive des différents caractères, mais de prime abord l'auteur s'est fourvoyé complètement.

-  Heu ! Pardon ?

- Oui ! Il n'a pas suivi les règles de l'Art.

- Comment est-ce possible ?

- Prenez son personnage d'Ari Amy, c'est un fou furieux, rien de moins.

- Ah ! Vous trouvez ?

- Et puis il est entourée d'une bande d'imbéciles et d'incompétents...

- Ça... je vous l'accorde...

- Alors ! Dans ces circonstances, ce n'est pas sérieux.

- Oui mais...

- Et moi, je suis un homme sérieux !

 

Rédigé par Robert Alair

Publié dans #Le Princess Dream

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article