M. Sanschagrin est chagriné.

Publié le 21 Mars 2017

 

Provisoirement installé à Nice, John Brown attendait anxieusement son neveu, Stewart. Le sentiment éminent qu’une bombe allait bientôt lui sauter en plein visage le préoccupait. Monsieur Sanschagrin venait de quitter ses bureaux et les documents qu’il détenait maintenant n’auguraient rien de bien bon pour la petite amie du jeune Stewart, nulle autre que Claudi Robert.

 

Le président de TFr7 exigeait l’arrestation pure et simple de tous ceux associés de près ou de loin avec cette intrusion à son domicile. Preuves à l’appui, il démontra qu’on tentait de le manipuler pour utiliser les ondes de sa chaîne de télévision et ainsi porter le Paris Monaco à la connaissance du plus grand nombre. C’est le poing sur la table qu’il réclamât la plus haute réparation pour l’offense faite à sa famille.

 

- S’ils sont capables d’ensevelir les médias avec leur publicité, de monter une émission comme celle-là, d’intimider les gens jusque dans leurs chambres à coucher, je vous laisse deviner ce qu’ils feront après, monsieur l’inspecteur.

 

Le Princess Dream.

Rédigé par Robert Alair

Publié dans #Le Princess Dream

Repost 0
Commenter cet article