Le magasinage !

Publié le 13 Février 2017

Les galeries du Métropole allongent sur ses trois étages de luxe pharaonique une multitude de boutiques affichant notamment, certains grands couturiers. Ils se disputent âprement les portefeuilles des gens capables de porter leur griffe et n’hésitent pas à faire payer le double du prix à ces touristes en mal de se trouver une tenue distinctive. Voilà bien l’endroit par excellence pour y nouer une amitié et c’est tout naturellement qu’Angela invita Claudi à la retrouver en ce lieu de prédilection de la gent féminine.

 

Habituée des boutiques de mode, madame Williams parraina la petite Claudi, pas encore affranchie à la haute couture, aux vêtements dispendieux et aux traitements de faveur que déploient les vendeurs et propriétaires de ces commerces désireux de conserver ces clients en or.

Rédigé par Robert Alair

Publié dans #Le Princess Dream

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je me rappelle d'une fois ou jeune hôtesse j'ai du aller récupérer une tenue pour ma patronne chez un grand couturier, et e regard condescendant (et je m'en fichais) des vendeuses, bisous
Répondre
R
Voilà une situation que nous rencontrons tous un jour ou l'autre. Bises.