Et pour ouvrir...

Publié le 22 Décembre 2016

Je vous le concède dès le départ ; je suis du type procrastineur. C'est normal, je suis un menteur. Aussi, je vous remercie de venir fouiner sur mon blogue, des fois que ce serait intéressant...

Eh  oui ! Je suis un romancier. Mais attention, je ne suis pas très très productif. C'est normal, je n’ai pas le temps. D'ailleurs, vous n'avez pas le temps vous non plus et c'est pourquoi dès que possible vous allez déguerpir. Bof ! c'est normal.

Cela dit, si vous ne revenez pas, ce sera tant pis pour vous. Vous allez manquer quelque chose ! Quant à moi, on verra !

 

Rédigé par Robert Alair

Publié dans #biographie

Repost 0
Commenter cet article

Anale Fabet 22/12/2016 04:19

Moi, je vous trouve bien avec votre casquette de capitaine. Vous avez l'air d'un chic type et je vous laisse une chance, bien que vous soyez un menteur. C'est vous qui le dites.

Robert Alair 22/12/2016 04:13

De grâce, ne faites pas attention au commentaire ci-joint. Ce type, Ari, je ne le connais même pas. Vous le connaissez, vous ? S'il fallait prêter attention à tous les bobards qu'on trouve sur les blogues... Bah !

Ari 22/12/2016 03:53

Le voilà reparti... C'est incroyable ! Il va encore chercher à nous embobiner ce foutu menteur. Surtout, ne commandez pas son dernier roman. Ce type est un menteur, je vous le dis.